mercredi 4 décembre 2013

mes favoris de novembre




Hello, les girls !

Je m'excuse pour le retard de l'article car nous sommes en décembre mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ? Je commence une sorte de catégorie d'article; mes favoris. Je vais essayer d'en poster un par mois, ou un tous les deux mois...


J'ai classé mes favoris, en « beauté », « mode » et « other »!


Je n'ai pas fait énormément de découverte, mais je vais quand même vous faire partager, deux, trois choses.

Beauté :

Tout d’abord, on sait toutes qu'il faut s’hydrater les lèvres, alors pour ça j'utilise un baume Carmex à la menthe, que j'aime particulièrement, même si je pense qu'il ne convient pas trop à tous le monde à cause de son odeur ou encore de l'effet qu'il fait sur les lèvres, mais moi je l'aime vraiment beaucoup, et il fait bien son travail !














Ensuite, en ce moment j'utilise pour mes paupières, le phare deeper de la palette « the dangerous palette » de Urban Decay, avec juste un peu de mascara ça donne un rendu parfait !












Et pour finir dans la catégorie beauté, pour mes ongles, j’applique le vernis de Jade des Little Mix, que j'ai acheté à Londres, et que franchement je n'avais jamais vue en France. Je trouve cette couleur unique !














Mode :


Je ne peux pas faire mes favoris sans vous montrez mon bonnet, que je mets tous les jours ! Il vient de chez Pimkie, et il est vraiment super beau, en plus de ça il tient assez chaud.















Le deuxième et le dernier favori mode que je vais vous montrez, sont mes chaussures « plate forme » que j'ai acheté dans un magasin à Londres, elles sont noires, donc je peux facilement les mettre avec tout.















other :


Je vais simplement vous parlez de mon thé au caramel, que j'adore, et que j'ai ressorti pour l'automne/hiver, j'ajoute souvent une petite touche de miel qui calme la gorge, ou les rhumes. (lipton thé caramel)
















Voilà, j’espère que mon premier article vous a plu, et que cela ne vous ennuie pas trop. Je reviens vite pour un nouvel article et je vais essayer d'être plus régulière. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour le moment, vos impressions, les choses que vous voudriez voir sur mon blog. Je vous dis à la prochaine !


-Tifènexx

2 commentaires: